Assurance décès


Votre plus grand souhait est qu’à votre disparition, vos proches aient les moyens d’accéder à un avenir meilleur. Mieux encore, on voudrait les mettre à l’abri du besoin. Nous vous proposons de les mettre à l’abri du besoin. D’où, l’utilité d’une assurance décès.


Mais qu’entend-t-on par assurance décès ?


C’est un contrat qui, moyennant le paiement d’une prime (unique ou périodique), engage l’assureur à verser un capital déterminé au bénéficiaire désigné dans le contrat, cela au décès de l’assuré.


Pourquoi a-t-on besoin d’une assurance décès ?


Ce type d’assurance s’adresse à tous ceux qui veulent, par des moyens financiers, pourvoir aux besoins leurs proches, dans le cas d’une invalidité, d’une incapacité, ou d’un décès. Il s’adresse aussi à ceux qui ont contracté un emprunt bancaire, ou qui ont l’intention de le faire. Cette assurance fait bénéficier d’une protection celui qui empreinte et sa famille.


En effet, en cas de perte brutale de revenus, il augmente les chances de l’emprunteur de conserver son bien acheté et en cas de décès, elle permet aux héritiers de ne pas hériter la dette de l’emprunteur. La banque, bénéficiaire du contrat, est également protégée par cette assurance.


CARACTERISTIQUES

Garanties souscrites

  1. Le versement d’un capital au bénéficiaire désigné au contrat.